L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 red ring of death

Aller en bas 
+2
Le Malin
Captain Papet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:41

C'est vrai que la PS3 est plus chère certe mais au moins elle est fiable, et l'accés au PSN plus simple (moins de frais pour jouer en ligne). J'angoisse un peu car je suis le dernier à avoir fait l'acquisition du paquebot de MS et apparemment ces soucis inérant à la console semblent n'épargner personne... le compte est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

Arkayn a écrit:
C'est vrai que la PS3 est plus chère certe mais au moins elle est fiable, et l'accés au PSN plus simple (moins de frais pour jouer en ligne). J'angoisse un peu car je suis le dernier à avoir fait l'acquisition du paquebot de MS et apparemment ces soucis inérant à la console semblent n'épargner personne... le compte est lancé

ouais au moins je repars tranquillou avec du matériel sûr
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:42

Suite à notre (courte) session d'hier soir avec le Papet mes problemes de connexion persistent. Impossible de faire une partie entiere la connexion ne restant pas stable plus de 5mn. Je sais pas si c'est ma 360 qui plante ma ligne ou est ce mon reseau en lui même qui merde mais j'ai les nerfs en pelote car ça me soule de payer un service qui n'est pas assuré...J'vai appeler une hotline pour gueuler sur quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03

putain c'est vraiment la berezina à la one six... Arkayn a eu toutes les peines du monde à jouer 20 min sur une heure de connexion/ déconnexion... fafa quia la poisse avec sa xobox, le malin qui n'a pas encore sa neufbox.... et sans vous hier soir j'ai sacrément craqué avec des scores digne d'un déburant à qui l'on aurait coupé les doigts...

vivement que la one se retrouve...

par contre pour arkayn, c'est chiant de pas savoir d'ou ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:34

Ah c'est moche ! TU es sur que c'est la connexion Cedric, l'écran ne se fige pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:10

Biensur il se fige lors de la deconnection mais cela me ramene au bout d'un moment au menu principale c'est pourquoi je pensait plus à un probleme de ligne ou alors de synchro avec la console (d'ailleurs cette connerie me compte uniquement les défaites du à l'erreur de connection, j'apprécie encore...). Donc mon est le suivant j'appele qui? SFR ou MS?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:14

c'est bizarre ça.

j'appelerai quand même MS.

tu n'as pas de saut de connexion quand tu surfes/regardes la tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:30

Apparemment oui, hier lorsque j'ai tenter de résoudre le probleme via l'assistance et les outils de dignostic, elle a planté plusieurs fois mais retrouve d'elle même le réseau; c'est comme si elle réinitialisait la connection comme quand on la rebranche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:13

Me voici de retour !!!! cheers et ça va pas vite (j'espere que ça vient des mises à jour automatiques qui se seraient toutes lancées en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red ring of death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red ring of death   red ring of death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red ring of death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser