L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ACCIDENT DE LA VIE

Aller en bas 
+4
Fab
Mary sunshine
Captain Papet
Piouss
8 participants
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:16

Aujourd'hui, j'ai vraiment merdé.

J'ai causé un accident avec refus de priorité. J'ai blessé un motard qui est à l'hosto avec suspicion de fracture de la hanche. Je prie pour qu'il se rétablisse.

Moi, j'ai rien, ma voiture est sans doute foutu mais c'est fou comme tout peu basculé tres vite.

Je vous tiens au courant. La, j'ai plein de chose à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:12

merde! pauvre vieux... appelle si tu as besoin de quoi que ce soit, si on peut faire quelque chose pour toi n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary sunshine
Militant du CUC
Mary sunshine


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : voisine du CUC
Date d'inscription : 14/08/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:22

+1 n'hésite pas si tu as besoin, bon par contre je ne peux pas t'aider pour acheter une nouvelle voiture, mais j'ai un vélo peugeot si tu veux ! ACCIDENT DE LA VIE 914984


Biz Biz penses bien à toi !! Wink




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:47

Courage vieux.

et bien évidemment +1 si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:29

Merci !


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
stefie
Maman Douceur
stefie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : fais la lessive
Date d'inscription : 04/03/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:09

Je rejoins les autres pour te dire que si tu as besoin n'hésites surtout pas .
Je suis avec toi , bon courage
Je te fais un gros bisous, allez même deux !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:38

La victime est sorti de l'hopital hier. Je suis soulagé sur ce point. A priori, il n'a qu'une fracture de la jambe mais il va refaire des examens dans une semaine.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Pour le moment tout va bien.
Le gendarme m'a dit qu'il s'orientait vers un classement sans suite de mon affaire.... sauf cas de complication de santé de la victime.

Mais pour le moment tout va bien.

Piouss king

Ps : J'ai quand meme fait un chèque à la victime mais c'est un moindre mal.

Ps 2 : Merci pour votre soutien et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Sympathisant du CUC
Jo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 114
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/07/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

Bon, tant mieux
Un wait and see confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Piouss a écrit:
Ps : J'ai quand meme fait un chèque à la victime mais c'est un moindre mal.

Ah ben merde, voilà qu'on donne des sous à Ségolène maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:34

Cristiano Ronaldo se fait intégralement rembourser sa Ferrari 599 GTB après l’avoir crashée!
ACCIDENT DE LA VIE Cristi10



Vous n’avez pas pu passer à coté de cette information diffusée il y a quelques jours. Le nouveau prodige portugais du ballon rond Cristiano Ronaldo craquait pour une belle Ferrari 599 GTB Fiorano rouge et la crashait peu après dans un mur près de Manchester. L’histoire se termine bien puisque le surdoué du football ne souffre d’aucunes blessures, mais l’issue est bien évidemment un peu moins heureuse pour sa monture qui ne fera plus jamais rugir son magnifique V12. Certes, le joueur de Manchester United n’est pas vraiment à 250 000 euros près compte tenu du niveau de ses revenus, mais il ne souffrira finalement d’aucun trou dans son compte en banque puisque celle-ci lui sera remplacée gratuitement.

En fait, Cristiano Ronaldo avait fait assurer son nouveau bolide le 19 décembre dernier et le contrat prévoyait un remboursement intégral en cas de destruction totale dans le premier mois qui suivait l’acquisition de la voiture.

Ainsi, une nouvelle auto d’une valeur de 300 000 euros sera fournie par l’assurance du prodige du football pour respecter le contrat.

Il sort sans aucunes blessures d’un incroyable crash dans une auto à plus de 250 000 euros, puis se la fait rembourser. Si Cristiano Ronaldo avait joué ce soir-là au Poker, possible qu’il nous aurait sorti un carré d’as.

le blogauto.fr


No comment !

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:39

Piouss lit Blogauto Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:43

ha mais chers amis, c'est un papet dépité qui vous écrit aujourd'hui, je suis désolé par avance de ne répondre à vos commentaires sur battlefield 3 et autres affaires sexo-judiciaires du fat patron du FMI, mais j'entame une nouvelle depression qui, j'en ai bien l'impression va durer... j'ai mal, j'ai mal au coeur, j'ai les larmes aux yeux, je traine mes sabots depuis hier soir 23h... je le redoutais, je le sentais depuis plusieurs semaines... elle est partie... toute ma vie s'écroule et je l'aime comme un fou, et elle s'en fout... la petite s*****... monaco, monaco dans mon coeur, monaco for ever
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:18

Laughing

Bon blague à part Neutral La Ligue 2 C'est plus un magnum de Coca mais au moins un Pack ! Et c'est pas parce qu'on descend en L2 que le budget doit être coupé, on veut pas de Pepsi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:43

Vous etes des grands malade avec votre jeux de balle vraiment, au début j'ai vraiment cru que tu parlais d'une demoiselle. Z'etes tous des intoxiqués du ballon rond...junkies va. (après je ne suis pas l'actu foot et je sais ce qu'est la ligue 2 mais je sais pas c'est mieux que la ligue 3 non...et pis le pepsi ça se boit faut pas faire son difficile non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:58

rahhh j'assume d'être un junki du ballon rond, à tel point que la descente de monaco en L2 me mine autant qie si je m'étais fait larguer par une gonzesse!!! chienne de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

Tu viendras les voir jouer à Reims !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:37

un peu mon neveu... j'irai aussi les voir jouer à Nantes... et à au stade rené gaillard en coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT DE LA VIE Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT DE LA VIE   ACCIDENT DE LA VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser