L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrache, c'est fini

Aller en bas 
+3
Yvon
Fab
Piouss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:06

L'Arrache, c'est fini ........

Mais qu'est ce que l'Arrache ?

Je suis aller voir sur la dictionnaire, quelques définitions s'en rapprochent :

ARRACHER, verbe trans.

1.- Le suj. désigne gén. une pers., une manifestation de la pers., parfois une force naturelle ou mécanique
- Pop. En arracher. Avoir des difficultés.

2. [L'obj. désigne une chose plus ou moins abstr.]

a) [Une faveur, une chose difficile à obtenir] Obtenir péniblement, après un gros effort personnel. Arracher à qqn une somme d'argent, un aveu :
SYNT. Arracher à qqn une approbation, une audience, une concession, une parole, une promesse, un secret.

b) [Le suj. désigne un événement très intense, gén. pénible; l'obj. désigne une réaction intense de la sensibilité] Obtenir péniblement grâce à la charge affective de l'événement. ex :Arracher à qqn une exclamation, des larmes, un sourire :


-[Il désigne une chose qui pèse sur un être comme une fatalité] Arracher l'homme à la tyrannie

3 - Emploi abs., arg. milit. Il s'arrache (Esn. 1966). Il se distingue, accomplit une performance.


Ouias bof, Mieux vaut quelques exemples ....

Piouss king

Ps : j'aurais bien créer une rubrique, on va les bouffé (aka on va les boubou ! les quoi ? Les boubous) mais j'ai trouvé trop peu d'exemples ...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:08

Le Malin a écrit:
Grand jour que celui-ci, à noter dans toutes les mémoires : le Piouss est tombé, l'arrache est morte ainsi que la "lache rien" attitude, elles sont tombées devant ma supériorité légendaire : B6:

L’arrache , c’est fini !

Quelques chiffres :

26/10 - 8 h 55 : Ce matin, je me lève un peu juste à 8 h 55 pour 9h.
Mais tellement fatigué que je me dis : tant pis ! J’arriverai un peu juste au boulot.

26/10 - 9 h 16 : Petit SMS de Fab me faisant remarquer qu'il va être un peu juste au boulot.
Pas le temps de lui répondre, je suis encore chez moi, mais j'arrive à partir 2 minutes plus tard de chez moi.

26/10 - 9 h 22 : Je croise une voiture de flic à 400 Mètres de chez moi. Seul souci, j'ai oublié de mettre ma ceinture.

26/10 - 9 h 23 : Je mets ma ceinture. Mais je vois dans mon rétroviseur que la voiture de police fait demi-tour. Bloqué au feu, je prie pour qu'il passe au vert.
Mais vous savez "qui" n'était pas dispo.

26/10 - 9 h 24 : Les flics me rattrapent et me demande de me ranger sur le bas coté.

26/10 - 9 h 26 : Je me gare bien proprement sur un parking, mets mes warnings, baisse ma vitre et attends. Ils se présentent très cordialement et me demandent mes papiers.

26/10 - 9 h 26 "30 sec" : Le temps de me retourner vers ma veste, tâter ma poche et de constater que visiblement je ne les avais pas.

26/10 - 9 h 26 "32 sec" : Long moment de solitude.... Je fais semblant de chercher.
26/10 - 9 h 26 "33 sec" : Long moment de solitude... Je fais semblant de chercher.
26/10 - 9 h 26 "34 sec" : Long moment de solitude... Je fais semblant de chercher.
26/10 - 9 h 26 "... sec" : Long moment de solitude.... Je fais semblant de chercher.

26/10 - 9 h 27 : Je leur dit que je ne les ai pas (qu’ils sont sur mon bureau, on ne sait jamais). Du coup, je ne présente que mon attestation d'assurance, fébrilement cela va de soit.

Petit silence gênant.

La, le décompte du temps n’a plus d’importance.

Un policier me demande la date à laquelle j'ai passé mon permis et ou ?
Je me rappelle vaguement la date (enfin je crois). Puis je lui dis que je l'ai passé à Soyaux.
Et il me répond en Charente. Cela fait plaisir. Je dis oui Monsieur !

Du coup, il va vérifier les données que je lui ai transmises.

L'autre me pose 2/3 questions. Je lui réponds poliment. Puis, je m'inquiète de combien va me couter cette infraction en terme de point sur mon permis.

Il me répond 1 point.
Je tente de savants calculs. Je récupère mes points en Mars 2007. Du coup, un point de plus au vu de la nouvelle loi, cela me repousse à un an supplémentaire soit Novembre 2008.

Finalement, l'autre flic revient après avoir contrôlé mon identité.

M'énonce que le tarif est de :

3 points pour le non port de ceinture (réflexion : récupération de mes points aux environs de 2010 - fin d'année). Si je ne fais pas de nouvelle infraction.
90 euros d'amende
11 euros par papier manquants. (Réflexion soit 22 euros).

Reflexion : 122 euros d'amende et plus droit à une infraction style grillé un feu sinon plus de permis et de boulot par voie de consequence.

Bon beuh... Pas le choix.

Et la, le policier me dit : Bon, pour cette fois on vous laisse partir mais faites un peu plus attention.
(Réflexion : Grand Ouf de soulagement, je dis merci Messieurs et je me tire prudemment.

Du coup, arrivé au bureau je raconte ma mésaventure et personne ne note mes 36 minutes de retard.

Voili voila,

Sinon l'arrache, c'est fini.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:48

Enorme !

Comment avions-nous jusqu'à présent omettre de créer un tel topic ?

Superbe récit, j'ai vibré tout au long de la lecture, j'y étais !

et somme toute, merci à la police
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Militant du CUC
Yvon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Quelle imagination...   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

Adieu les amigos,
Je viens de lire ton récit taureau... Belle épreuve de bon matin (pour toi du moins).

Ca ressemble à une belle excuse pour arriver en retard au boulot ça ! Tes collègues y ont cru mais quoi que tu dises, ton chef il a du sérieusement douter...

Nous te connaissons et savons que t'en es capable mais au sein de ta boîte... Attention à la lettre d'avertissement pour 57e retard depuis ton embauche que tu vas recevoir lundi !!!

C'était juste pour pimenter un peu ton week-end...

La morale de l'histoire est double :
1/ L'arrache n'est pas morte (ouf!!!)
2/ Fab a vraiment viré jacquette pour dire merci à la police = resaisis toi ce n'est plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:20

supebe Piouss, t'es vraiment le roi de l'arrache... t'es un vrai boss... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

Yvon a écrit:
Adieu les amigos,
Je viens de lire ton récit taureau... Belle épreuve de bon matin (pour toi du moins).

Ca ressemble à une belle excuse pour arriver en retard au boulot ça ! Tes collègues y ont cru mais quoi que tu dises, ton chef il a du sérieusement douter...

Nous te connaissons et savons que t'en es capable mais au sein de ta boîte... Attention à la lettre d'avertissement pour 57e retard depuis ton embauche que tu vas recevoir lundi !!!

C'était juste pour pimenter un peu ton week-end...

La morale de l'histoire est double :
1/ L'arrache n'est pas morte (ouf!!!)
2/ Fab a vraiment viré jacquette pour dire merci à la police = resaisis toi ce n'est plus possible !

comme le dit si bien vincent lagaff, quand on voit le bordel qu'il y a avec la police, imaginez sans !

ce message était sponsorisé par le groupe parlementaire ump et par le topic cucture générale du forum de l'esprit et la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:58

Fab a écrit:
Yvon a écrit:
Adieu les amigos,
Je viens de lire ton récit taureau... Belle épreuve de bon matin (pour toi du moins).

Ca ressemble à une belle excuse pour arriver en retard au boulot ça ! Tes collègues y ont cru mais quoi que tu dises, ton chef il a du sérieusement douter...

Nous te connaissons et savons que t'en es capable mais au sein de ta boîte... Attention à la lettre d'avertissement pour 57e retard depuis ton embauche que tu vas recevoir lundi !!!

C'était juste pour pimenter un peu ton week-end...

La morale de l'histoire est double :
1/ L'arrache n'est pas morte (ouf!!!)
2/ Fab a vraiment viré jacquette pour dire merci à la police = resaisis toi ce n'est plus possible !

comme le dit si bien vincent lagaff, quand on voit le bordel qu'il y a avec la police, imaginez sans !

ce message était sponsorisé par le groupe parlementaire ump et par le topic cucture générale du forum de l'esprit et la lettre.

lagaff... ... ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:29

on a de la culture ou on n'en a pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:17

ah non... mais mieux vaut un peu de culture que pas du tout... mais bon lagaff.... c'est cheap...non?
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:07

C'est pas faux !

Sinon Mr Yvon, et ce petit voyage outremanche !

Un petite anecdote svp !


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Samedi je fus invité à une soirée chez Arkayn avec la présence de Greg et de sa moitié. En partant là bas je me disais, vu le boulot qu'il me reste à fournir pour mon projet tutoré que je dois rendre dans 15 jours, que je partirais vers les coups de 1h ou 1h30 maxi pour ne pas avoir trop la tête dans le cul et bosser un peu.

Nous passames une excellente soirée qui se fini à 8h du mat (j'avais donc dépassé l'heure fixée, ça m'arrive souvent). Après avoir ramené Greg, je me demandais que faire... et bien je ne me suis pas couché : soyons fou me suis je dis.

Je passames le reste de la journée avec unetête dans le cul ma foi fort phénomènale. je pris quand même le temps de faire une chtite siste de 2, 3h histoire de tenir le coût.

Le soir après soupé je me suis retrouvé une force insoupsonée surement du aux apports calories et aux sucres lent. Du coup me revoilà repartis m'offrant une session de PES et un but avec Mr Ballack de 33m (à noter que je vais faire un autre message sur PES en effet j'ai omis de vus dire le pire défaut de ce PES).

Après quelques matchs, je décide d'aller lire un peu avant de me coucher. A 1h je me suis donc couché.

Ce matin fut vraiment mais alors vraiment très difficile (ça faisait bien longtemps d'ailleurs) et mon corps de vieux ne tiens malheureusement plus la route (en même temps là t-il déjà tenue ?). Et là je lutte devant mon écran pour ne pas sombrer.

L'arrache n'est pas morte pour ma part mais putain elle met vraiment la tête dans le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Bien!!!, que l'esprit du freestyle soit avec toi: tu parts de chez moi à 8h du mat, tu pionce 3h, pour te mettre sur la console, et enfin tu te piotte à 1h du mat: c'est pas que t'es vieux c'est juste un rythme à la con, normal que tu sois sur les rotules; je me suis couché à 12h30 (menage et films...), levé à 17h le soir (VV est passé avec sa grosse et sa petite, sinon je pense que j'aurais pu pousser jusqu'à 19 ou 20h) et enfin soirée seigneur des anneaux (le 3) pour finir avec un bon vieux Kill Bill, résultats j'avance pas et je fais des boulettes (je suis devenu mauvais au tir à l'elastique...)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

C'est beau Romain; ça me rappelle des soirées console d'anthologie à Poitiers où j'embauchais le lendemain matin avec 3/4 h de sommeil au compteur et où mes pauses pipi étaient plus nombreuses et se faisaient lumière éteinte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12

L'arrache n'est pas morte mais elle commence à piquer un peu, explication :

aujourd'hui petite réunion avec ma responsable (en fait elle me donne le bouleau elle n'est en aucun cas ma responsable mais passons), elle me dit que je suis pas assez impliqué dans mon travail et qu'il faut que j'ai plus de mordant et de dynamisme (elle veut que je joue en 4-3-3 pu quoi ?). Bon là interieurement je l'écoute mais me restant un mois et demi je me dis cause toujours le dynamisme ça doit être une philosophie pour les sportifs...

Mais ensuite vient un petit tacle que j'avais un peu vu venir le fameux "parfois tu fais d'autre chose sur ton ordinateur, on voit des pages qui nous sont trop connus ou pas assez (comprenez qu'elle est fan de jeuxvideo.com et qu'elle ne connais pas le forum de l'esprit et la lettre). Tu passes un peu trop de temps sur internet (j'trouve pas moi) ce qui est bizare vu que tu n'y as pas accès (arf là je commence à suer du derche, merde ils ont repéré mon piratage d'internet que j'ai discretement dévié sur mon poste)...Je feinte : "ah bon ben je sais pas je l'ai eu comme ça j'ai rien demandé...".

Elle me dit fais attention certaines personnes l'ont vu (mouais le chef m'aurait déjà gueuler dessus je pense...), dans le service il n'y a que moi qui y a accès et je n'y vais jamais ou que pour le boulot (interieurement je bouillone, en effet depuis quand la page de La Redoute, des pages jaunes pour le plombier, des pages d'agence immobilier, Elle, hotmail et j'en passes servent pour le boulot ? ; elle par contre je l'ai vu !).

Enfin bref après m'être gentiment fais tirer les oreilles, je viens donc vous avertir que je serais (peut être) moins présent quand je serais au boulot.

Du coup ça a jeté un petit froid, mais deux minutes plus tard on redeconnait tout les deux comme les meilleurs amis du monde (mais je pense que ça restera dans son esprit quand même). M'enfin, quoi le boulot c'est horriblement chiant, si on enlève internet en plus (bon d'accord il était légèrement piraté) où va t-on ? je ne connais pas une personne (sauf dans mon usine) qui bosse sans internet !

M'enfin, je replace la ligne correctement et je reviens quand tout sera clair. Ok, tu me copies ? Roger Roger ? A plus tard pour la mission Net Furtif. Terminé.

PS : promis j'arrete de jouer à Metal Gear....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:15

Quand je lis des choses comme ça, je me dis que ce forum est génial ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

Non c'est l'arrache qui est géniale, Piouss ne nous a rien appris mais il en était le maître jusqu'à peu. Sinon avec Arkayn on est les maîtres d'une variantes que l'on a appelé les Freestyle, exemple : ta un devoir super important mais t'y vas comme ça les mains dans les poches (avec une pinoche au fond de celle ci selon les écoles) sans avoir réviser (vu nos cas c'était plutot sans rien avoir viser vu qu'on suivait pas en cours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:54

Ou alors plus récemment tu te réveilles le matin et tu te dis "tiens ce matin je passe mon BAC !!!, avec un peu de bol ça passera..."
Ah oui c'était le bon temps mais malheureusement on en a gardé apparement pas mal de sales habitudes. Tu me fait plaisir là, pour ma part ça ne me pete au c... pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder puisque je prend du retard sur tout ce que je fait ou presque (j'ai quand même une conscience professionnelle) et que mon patron distribue des avertissements à tour de bras (d'ailleurs amis homme de loi ce genre d'avertissements ont ils une valeurs légale?)
Allez Le Malin, celui qui fait briller la flamme du freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

non je ne me trompe pas de topic... hier soir tard dans la nuit, alors que nous avons tous des impératifs professionnels aujourd'hui, l'histoire du loisir vidéoludique a connu une nouvelle page de son histoire, un évenement sans précédent.... hier soir la révolution était en marche et la justice a fini par triompher.... 3 hommes sont venus a bout de l'envahisseur, l'agence tous risques intergalactique a vaincu l'énnemi...

Piouss "barracuda" N., Fab "futé" L. et Papet "hannibal smith" B. ont fini... HALO 3!!!!

manqué a l'appel le Malin "looping" B. parti jouer a oblivion sur Game cu... PS3...

en tout cas bravo les gars!! je suis fier de vous, sepcial cace dédi a fab qui nous a sorti du pétrin par une conduite héroique de la jeep alors que le décor s'effondrait... a ouss par sa capacité d'analyse hors norme...

encore merci pour ses moments de pur bonheur et de franches rigolades et a bientot pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:17

Vous l'avez fini en quelle difficulté?
Ce n'est pas pour charier mais visiblement le mode facile est vraiment trop facile et ne permet pas d'apprécier la qualité du soft à son juste titre.
Félicitation à vous membre de la 1-6 team et bonne chance pour le mode légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:34

difficulté normale... car nous ne sommes pas des joueurs aguéris au FPS, mais on ne déséspére pas... dés la semaine prochaine on refait le missions avec le niveau de difficulté au dessus... peut être un jour entamerons nous l'aventure en mode légéndaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:58

Je ne juge loin de moi cette idée mais pour tout te dire je suis perdu dans les modes de difficulté, Héroique par exemple je ne sais plus si cela correspond au mode normale ou difficile car par rapport à ce que j'ai pu écrire précedement il faudrait faire au minimum le mode Héroique pour découvrir correctement l'aventure.
Ceci dit lorsque je l'ai essayé, j'ai trouvé que le convenant était légèrement moin bête que dans les premiers épisodes, voir machiavélique lorsqu'ils sont en nombre (obligé de répondre avec mes précieuses grenades et une sulfateuse trouvée par terre au milieu de nul part.
J'ai hate de pouvoir rejoindre la popumation d'halo3 et de fraguer avec vous. Début année prochaine normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:35

je crois qu'il y a quatre niveaux de difficultés, débutant, normal, héroique et légendaire... on débutera la prochaine session en héroique... histoire de corser les choses... on a trouvé que le niveau normal etait quand même trés dur pour nous...

sinon il reste une place dans notre team, ce sera avec grand plaisir que nous accueilleront un gamer de ta trempe pour faire les missions en coop... si le reste de la troupe en est d'accord... et surtout si nos emplois du temps concordent

je précise qu'arkayn est aussi féru de jeux vidéos que le malin et ce de longue date, et qu'il a quelques heures de jeux toutes plateforme confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

Tout le plaisir sera pour moi, mais ne croyez pas que je soit une brute, une remise à niveau s'imposera et surtout d'ici là vous aurez une certaine connaissance des maps.
Dommage que le Malin n'aime pas le jeu en lui même.
Sinon Halo3 en héroique devrait être sympa, du combat, de la survie, que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Arkayn a écrit:

Dommage que le Malin n'aime pas le jeu en lui même.

j'insiste sur le coté immersif d'un bon jeu comme halo alors que nous sommes des joueurs de PES, et le plaisir de jouer en coop avec le casque...

de toute façon le malin a une ps3..;

un an et demi aprés je m'enthousiasme toujours sur cette console, la 360 me fait réver;..
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

Ah on s'est bien marré hier soir. Des soirées console comme à l'ancien temps dans la petite salle de st yrieix ou à poitiers Very Happy Génial !

Notons tout de même l'humilité du papet qui nous a sorti du grand papet fragger hier soir du haut de sa tourelle !

Et Arkayn, nous t'attendons avec plaisir et impatience (on peut faire du deathmatch avec une équipe de 4, ça va chier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrache, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: L'Arrache, c'est fini   L'Arrache, c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrache, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser