L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéos du web

Aller en bas 
+2
Le Malin
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:19

Connais pas ni l'un ni l'autre, fan ou pas avoue que le jeu d'acteur dans ce film passe du bon au tout bidon, mention spécialau vieux veteran qui est vraiment timbré..
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:23

J'y crois pas j'ai raté l'épisode ou l'on voit Jea, Micheng pour la premiere fois, trop dégouté. En revanche Pierre Palmad en loup Garou zen c'est SPACE mais le retour du captain fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:41

Je continue ma séance de rattrappage cinématographique (j'ai réinstallé LW!). J'ai regardé Gran Torino hier : Bordel, mais ce film se place directement dans le top 5 des films les plus exceptionnels qu'il m'ait été donné de voir. C'est juste énorme. Quiconque a un coeur ne peut pas ne pas être ému par ce film qui même le lendemain laisse un goût dans la bouche (:juliesecretstory:).

Franchement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:08

Ah tu me fais plaisir, Gran Torino, c'est une claque dans ta face avec un Clint très en forme ! Ce film est juste terrible, à voir et revoir putain d'ailleurs je me remet le Blu-Ray (t'as vu comment je te place vite fais que je suis à la pointe de la technologie en passant !).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:24

Ouais mais c'est normal tu bosses avec des Blu Ray en veux tu en voilà sous tes yeux toute la journée.

Moi par exemple, je suis au taquet question chauffage. Bon là présentement il fait 48° et on s'en fout un peu mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:28

Je vous conseille de regarder la deuxième vidéo sur ce lien, celle appelée "La chute face à Gamekult", ça déjà été fait mais ça me fais vraiment marrer (la vidéo a été faites avant les fêtes de noel pour ceux qui se poseraient des questions).

http://www.jeuxvideo.fr/warpzone-speciale-bonus-moments-wtf-actu-355088.html
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:13

je pense que vous l'avez deja vu, mais voici l'épisode pilote de kamelott, putain karadoc pesait 50 kilos tout mouillé :

http://fr.sevenload.com/videos/PoRsIjq-Kaamelott-dies-irae-genese
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:57

pour Fab, une petite vidéo que j'ai posté sur facebook :

https://www.youtube.com/watch?v=at3UmDMXTzY
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:39

Shocked Shocked

Comme quoi, une DS et en voiture Simone.

Et dire que ces gars ont vendu des dizaines de millions de disques. les imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos du web - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos du web   Vidéos du web - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos du web
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser