L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar

Aller en bas 
+7
Yvon
Arkayn
Le Malin
Fab
Piouss
Captain Papet
God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:02

+1 avec le malin, j'ai beaucoup de mal avec la conception du foot de Mourinho : C'est une fusion Pablo Correa + jean Fernandez + George Clooney.

J'ai envie de dire bof. Ca gagne à l'italienne made in 90's, le retour du catenaccio. Disons que j'ai plus de sympathie pour Guardiola et son jeu prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:21

Et que pensez vous de "Jean Amadou Tigana" au Girondins ?


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:52

Piouss a écrit:
Et que pensez vous de "Jean Amadou Tigana" au Girondins ?


Piouss king

Hey Piouss cheers

A vrai dire, je n'ai pas trop d'avis. L'idée de voir Tigana arriver est une bonne chose (il a eu d'excellents résultats avec Monaco (avec certes un effectif de folie : Henry, Trezeguet, Lamouchi, Barthez...) et Fulham) mais j'ai cru comprendre qu'il débarquait sans son staff, pas même un adjoint, ce qui n'est pas très bon signe à mon avis.

Les jours à venir vont être décisifs : on va pouvoir juger de la possibilité pour le club de garder Gourcuff + Diarra.

PS : il s'appelle vraiment "Amadou", non parce que si c'est la cas, ça craint à donf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:06

David Villa au Barça, ça commence fort ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:51

Fab a écrit:

PS : il s'appelle vraiment "Amadou", non parce que si c'est la cas, ça craint à donf.

+1 c'est chaud. Mais bon, il est d'origne Malienne. Et au 1er titre, ce sera pardonné.

L''info est de Wikipedia.

Le gros souci sera si Bdx gagne une LDC. Vendre un "Jean Amadou" à Stephanie apres "Sacha" c'est pas gagné....

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:21

Piouss a écrit:
Fab a écrit:

PS : il s'appelle vraiment "Amadou", non parce que si c'est la cas, ça craint à donf.

+1 c'est chaud. Mais bon, il est d'origne Malienne. Et au 1er titre, ce sera pardonné.

L''info est de Wikipedia.

Le gros souci sera si Bdx gagne une LDC. Vendre un "Jean Amadou" à Stephanie apres "Sacha" c'est pas gagné....

Piouss king

Gros +1.

C'est pas gagné du tout. Laughing Laughing

Sinon, je rêve où Raymond a jeté à la poubelle son 451 tout pourri pour un 433 de folie Shocked
Nan parce que certes, mieux vaut gagner dans le petitesse, mais quitte à prendre une veste, autant essayer de jouer un peu au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:33

Fab a écrit:
Piouss a écrit:
Fab a écrit:

PS : il s'appelle vraiment "Amadou", non parce que si c'est la cas, ça craint à donf.

+1 c'est chaud. Mais bon, il est d'origne Malienne. Et au 1er titre, ce sera pardonné.

L''info est de Wikipedia.

Le gros souci sera si Bdx gagne une LDC. Vendre un "Jean Amadou" à Stephanie apres "Sacha" c'est pas gagné....

Piouss king

Gros +1.

C'est pas gagné du tout. Laughing Laughing

Sinon, je rêve où Raymond a jeté à la poubelle son 451 tout pourri pour un 433 de folie Shocked
Nan parce que certes, mieux vaut gagner dans le petitesse, mais quitte à prendre une veste, autant essayer de jouer un peu au foot.

Apparemment Raymond aurait appelé Le Papet qui lui aurait conseillé un 5-3-2 avec Lampard en DC...Ray y pense et rêverait d'être anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:46

mais à fond ma gueule!!

je l'ai dit le 5 3 2 c'es l'avenir du foot, dans 10 ans tout le monde jouera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:55

Ouaaaais mon gars!

Ca me donne envie de (re)croire en l'équipe de france ce coup tactique du gars Ray.

J'ai hâte de voir de ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:04

Il faudrait dire à Monsieur Eric Besson que l'identité nationale, c'est pouvoir crier, contrairement à tous ses principes et convictions :


Oui Monsieur Valbuena, j'te kif' !!!



J'ai beaucoup aimé le match, on sent qu'on est pas hyper costauds, mais ça a joué, ce qui fait toujours plaisir.
Ribery est une re-sta mondiale (on le savait), Malouda est revenu à son meilleur niveau, j'attends avec impatience l'analyse de P.Menes sur le sujet.
J'ai bien aimé Gourcuff même s'il a eu du déchet dans les CPA. Je trouve qu'il a un volume de jeu et une capacité à se projeter à l'avant qu'aucun autre milieu de terrain français n'a.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:41

Je savais que tu craquerais pour Mat' la menace des surfaces !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:16

Lol kiss mdr !


(j'ai décidé de parler le valbuenais jusqu'à la fin de la CDM)
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:32

Elle va etre longue cette CDM....à tout point de vue.

Sinon +1 pour la prestation de l'EDF - a part Thierry Henry

Biz

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:07

Entièrement d'accord avec toi. Henry, sur le plan strictement sportif, ne mérite pas d'être dans le 11.

Vu le match d'hier, mon 11 type :


-------------Lloris
Sagna--Gallas--Abidal--Evra
-----------Toulalan
-----Gourcuff----Malouda
Anelka----Gignac------Ribery

=> avec l'entrée en jeu de Magic MV à la 60ème.

Avec ça, si on arrache pas le 1-1 contre le Mexique, je ne crois plus en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:47

C'est fait la France aura l'Euro 2016, mon clic sur fff.fr aura servi (oui messieurs j'ai cliqué et j'en suis fier!). Car oui j'aimerais aller voir un match de l'Euro car je n'avais pas pu aller voir de match de la Coupe du Monde 1998, alors là, j'économiserais mes sous et j'irais voir un ptit match (avec des amis en plus si ça se trouve) et avec un peu de chance l'Allemagne jouera à Lens ou Lille (si dans leur nouveau stade qu'ils auront d'ici là) ou à Paris ou à Bordeaux (et que j'aurais pris des vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:55

Et hop un titre de plus pour l'OM même si le match a été moche et qu'on ne mérite pas forcement de gagner, mais avec un effectif réduit, je prend.

On est capable de prendre 4-2 en amical face au TFC et de battre le PSG au tir au but sur un match tout naze, elle est là, ça y est ! Elle est revenur et putain elle est belle la Ligue 1 Orange !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

Vrai que ça manque la L1 orange.

Ca reprend le week-end prochain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:03

gourcuff à lyon... !!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:43

Son nouveau nom c'est la grosse pute lyonnaise d'ailleurs (surnom qu'il partage avec JMA).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:05

[mode je supporte un club qui remplace, sans trembler du menton, Chamakh et Gourcuff par Modeste et Amaflitano ON]


Ouais...

Ben voilà quoi, il y a des clubs (et des présidents) qui ont des bollocks et puis il y a les autres. On peut dire ce qu'on veut de JMA, mais quand il s'agit de prendre des risques sur l'investissement financier, il n'a pas son pareil.

Pour Gourcuff, je ne sais pas...En qualité de supporter, je suis bien évidemment vexé de voir le joueur symbole s'envoler à quelques jours de la fin du mercato vers un adversaire direct. Mais en tant que bonhomme, je peux comprendre qu'à 23 ans et après une 1ère expérience ratée à l'étranger, Gourcuff n'ait pas envie de perdre une année au milieu des Modeste et autres Maazou...

Pour le club, je pense malheureusement que la fin de cycle étant totalement avérée (il n'y a qu'à voir ce début de saison calamiteux), il valait mieux crever l'abscès et se séparer du joueur symbole de ces 2 dernières années.

Ce qui est pénible, c'est qu'on a eu l'impression que Bordeaux pouvait durablement s'installer au rang des puissants comme Marseille et Lyon; triste retour à la réalité (et à la case départ), Bordeaux est un petit parmi les plus gros de L1, tout comme Rennes et Lens.

Un peu désabusé là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:16

bienvenue dans le ventre mou de ligue 1!

bon au début, tu rales, t'es vexé aprés avoir connu le top niveau c'est normal! et puis au bout de 4 ou 5 ans tu te satisfaits d'un bon point pris à domicile contre valenciennes!

ASM 4 ever!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:44

On fait clairement une Monaco 2004 : recrutement hasardeux (on empile les attaquants sans grand talent (Maazou, Bellion, Gouffran, Modeste) plutôt que d'en acheter un bon), politique d'exode sportif (Chamakh, Gourcuff...).

L'expérience monégasque montre qu'il va nous falloir quelques années avant de reconstruire quelque chose. je suis très pessimiste pour l'année à venir en fait.

Bien évidemment ce post s'auto-détruira en cas de signatures de Bernard Fa et de David Trezeguet avant le 31 août. Mais je n'y crois plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

c'est exactement ça

d'autant plus que monaco a pour habitude de préter ces jeunes joueurs prometteurs : typiquement Mollo (pour l'instant le meilleur joueur de ligue 1 selon l'équipe avec LLoris) ou gapke...

je ne le souhaite pas mais c'est un coup a jouer la 17eme place pour bordeaux cette année,

je me souviens que Monaco en 2007 s'est sauvé 4 journée avant le terme du championnat... c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:15

Fab a écrit:
Ben voilà quoi, il y a des clubs (et des présidents) qui ont des bollocks et puis il y a les autres. On peut dire ce qu'on veut de JMA, mais quand il s'agit de prendre des risques sur l'investissement financier, il n'a pas son pareil.


Pas d'accord, JMA il a gagné le championnat 8 ans d'affilés, il a été plusieurs fois quart de finaliste de LdC et demi finaliste l'année dernière, je compte même pas le coupes diverses, c'est quand même plus facile de tenter l'investissement quand t'as le fric derrière.

Aujourd'hui en France il n'y a surement que Marseille et lyon qui puisse le faire (et Marseille n'avait pas besoin de milieu vu que la Desch compte bcp sur Lucho, à tord ou à raison c'est pas le débat).

Faut pas oublier que Lisandro a été la plus grosse recrue de Lyon depuis très longtemps, Gourcuff arrive juste derrière, sinon leur star c'était des jeunes du club ou des mecs qui venaient de L1 (mis à part Anderson à l'époque).

Prendre des risque en prenant Gourcuff en même temps...si c'est pour remplacer Makoun je le vois pas le risque là et avec son fric encore une fois c'est facile, Bordeaux ils ont été une fois champion et ont gagné un ou deux trophés ils ont quand même pas la même assise financière.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:28

a ne pas sous estimer le paiement du joueur en 3 fois avant fin 2012, même si ce système est très rependu dans les grands championnats, en angleterre, espagne... cela induit tout de même que JMA compte sur lui pour que lyon redevienne la machine a gagner afin ramener des trophées et donc du cash dans les caisses... et de surcroit il faudra que l'ami gourcuff soit" bankable" à sa revente dans 2 ans aprés le championnat d'europe... CQFD

à terme par conséquent c'est tout de même un pari, 22 millions pour un joueur (+ son salaire) même pour lyon c'est un investissement considérable, il ne faut pas qu'il se fasse une robinho ou une baki koné

de façon plus général, lyon avec l'arrivée de gourcuff va avoir une équipe hyper compétitive, comptant sur une attaque de 1er ordre en france voir en europe, par contre je n'en dirais pas autant de la défense, qui me parait cheap, hormis bastos et lloris qui est surement le meilleur gardien au monde en de moment... cris est vieillissant, toulalan en défenseur central me laisse perplexe, gonalons trop inexperimenté je n'accroche pas, et reveillere et makoun ben c'est reveillére et makoun...

de plus lyon est quand même atteint d'un mal bien français, a savoir qu'il n'ont pas de banc, mouais parce que gomis Sad , pjanic bien que bourré de talent est encore un peu tendre, kallstrom (que j'adore) est un bon joueur polyvalent parfait en back up pour la L1 mais a t-il vraiment le niveau pour jouer la LDC???

lyon va surement se reprendre lorsqu'ils aligneront leur équipe type, JMA ira chercher son titre de champion de L1 et un parcours honorable en C1, le danger pour lyon serait de faire du court terme à l'image de l'OM

la reconstruction de l'équipe est interessante mais il manque encore au moins 2 ou 3 joueurs d'envergure pour prétendre rivaliser avec le réal (certes les lyonnais les ont battu l'an passé, mauvais exemple??), barça ou MUd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar   World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar - Page 43 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cuc 94 : Alexis Lalas superstar
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser