L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:33

Pein peut déja pleurer avec ses 6 apires d'yeux, la vengeance sera terrible: pourquoi une forme Kyubi 6 queue :na46: pour lui metre ça maman à ce trou du c... bref c'est pas équitable ce qu'il à fait (mais c'est efficace faut avouer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:20

j'avoue, je commence a le regarder de temps en temps a la TV.


Viva la club internet box !


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

Les épisodes shippuden nous aménent doucement au combat tant attendu (moi et le Malin je pense...) entre Orochimaru et Naruto en Kyubi à quatre queues. Un combat normalement trés violent vu l'état du jeune ninja lorsqu'il pète un câble en voyant Orochimaru le provoquer en parlant de Sasuke. Les épisodes 40 et 41 devraient nous montrer l'intégralité du combat car celui_ci est normalement assez court (orochimaru en prend pour son grade et se fait tout bonnement massacrer). J'en salive d'avance après avoir fait le deuil de Jiraya notre sannin pervers. Naruto - Page 6 33817 :na51:

Comme tu as du le voir Le Malin sur Gaara fr, il ya le premier chapitre de Yondaime Gaiden. Je suppose que tu l'as lu trente fois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:26

Et bien je me suis avancé un peu trop vite, le combat entre Naruto en Kyubi quatre queues et Orochimaru ne commence qu'à la fin du double épisode 40-41. Mais bon sur les deux épisodes on a tt de même un petit combat avec le Kyubi trois queues (là déja, et même si il garde le sourire, Orochimaru en prend pour son grade (mais ses capacités de régénération compensent la chose).A suivre
Au niveau du manga papier, Jiji paix à ton âme, apparement Itachi se fait maîtriser par son petit frère sans trop de problême...et c'est là le problême, on vouvrait bien voir de quoi est capable ce ninja légendaire qui est sensé utiliser l'amaterasu en plus de son MangekiyoSharingan; et là Sasuke le déboite avec deux enchaînements, et l'empale comme un sac à viande sur son trone. Je veux de la technique, des explications, je veux plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

c'est vrai que pour des ninjas de folie, Sasuke et Itashi se foule pas !!!

On a deux clones, deux genjutsus et puis basta !!!!

mais où est le combat dantesque que l'on attendait, après Sasuke Vs Deidara, je m'attendais à un truc énorme.....et rien (bien que je soupsonne, enfin j'espere, que ce ne soit qu'une feinte et que le vrai combat commence, ben oui contre Deidara le combat à durée 5 chapitres et là en une moitiè ce serait fini ????).

Allons mon petit Itashi reveille toi !


Sinon le Naruto Acell 2 commence à reveler son potentiel, Sai et Yamato sont énormes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Et bien pour ma part, je viens de chopper Kabuto, et mon Gai ainsi Lee compte parmis mes ninja les plus puissant niveau force et chakra. Dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:31

Bon ben le chapitre 385 m'a fait plaisir, Itashi n'est pas une buse et c'est pas fais tuer comme un loosedé^^

Le prochain chapitre sera surement riche en revelations (à moins qui nous refasse le coup de : "la fin de la revelation dans le prochain chapitre" à la fin du prochain chapitre, c'est clair ce que je viens de dire au moins ? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:27

En effet Itachi se debrouille bien mais, en plus, il met le doit sur un détail plutot important: Sasuke n'a pas encore le Mangekyo Sharigan; de plus il ajoute à l'intrigue de cette histoire une dimension à la Matrix à propos de la réalité qui ne serait pas celle que l'on croit... je sais dans un monde de ninja caché dans les bois ça sonne faux mais ce n'est pas qui écris le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Nom d'un bug, le chapitre 386 est en ligne sur le forum, apparement l'intrigue est de plus en plus croustillante. On a quelques révélations sur le passé obscure (même inconnu) de Madara (quel enfoiré, excusé du peu, ila tué son frère pour lui prendre ses yeux!!!!)
Itachi veut il vraiment tester Sasuke ou a t il lui aussi des effets secondaires avec l'utilisation du MS et qu'il voulait que Sasuke atteigne son niveau pour lui prendre son sharingan... l'avenir nous le dira. Dans tt les cas il deviens évident qu'un Uchiha va y rester dans pas longtemps. (si Itachi deviens aveugle pendant le combat, Sasuke n'en fera qu'une bouchée...) et puis, Le Malin, il ne faut pas perdre de vu que Kabuto erre tjrs dans la nature à moitié muté en Orochimaru et qu'il peut eventuellement créer la surprise dans une histoire où Kyubi, le massacre des Uchiha et l'akatsuki sont étroitement liés.
Note: l'épisode 44 devrait traiter de l'alliance de Sai et Orochimaru vu que le combat contre Naruto est terminé, donc pas grand chose de sympa avant l'infiltration du repaire où est caché Sasuke, retour au début des épisodes Shippuuden...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:13

Nouvelle précision pour le chapitre 386 de Naruto; Itachi veut donc bien tuer son petit frère pour lui prendre ces yeux: c'est le principe pour acquérir le MS ultime et ainsi dépasser le pouvoir de Madara lui même. Ce dernier ayant déja atteind les limites de son pouvoir. De plus on confirmation que le Sharingan peut controler Kyubi et que ce dernier a été lancé sur Konoha par Madara Uchiha. (on nous confirme également que Shodaime Hokage et Madara se sont bien affronté pour un histoire de gérance et que Shodaime en serait sortis victorieux. L'intrique est de mieux en mieux vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

A croire que je parle tout seul mais bon, après la lecture du chapitre 386 des shippuuden, la situation est des plus intéressante puisse que l'o a enfin le fin mot sur l'histoire de Madara et son frère (avec le vole des yeux et tout et tout); mais surtout des précisions sont apportées quant aux consequences d'un tel geste (mis à part la mort de celui à qui il a pris les yeux) : Madara aurait atteind le MS éternel (avant, effet secondaire: cécité) avec un dessin de la pupille vraiment etrange.
Le Malin tu m'accordera qu'il serait sympa de voir le niveau de l'affrontement entre Madara et le chef des ninja senju à savoir le défunt Shodaime Hokage... explosif.

Note: l'épisode 44 est comme prévus sans grands rebondissement, c'est partis pour une période d'action molassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

déjà je pense qu'on va enfin avoir droit à un vrai combat Itashi Vs Sasuke. Malheuereusement je ne pense pas qu'on nous montre le combat de Shodaime et Madara (sauf s'ils nous font un Shodaime gaiden^^).

Faut pas non plus oublié (comme tu l'as dit) le Kabuto Oroshimaru-Style et faut pas non plus oublié Pein et le message que Jiji a réussi à envoyé et que Konoha va surement recevoir !

En bref que du bon soit pour l'intrigue soit pour les combats, on est loin de l'ennuis qui pointe dans l'anime (en france ils passent enfin les deniers épisodes hors série et on est pas près de voir débarquer les Shipuden!).

Dispertion ! Naruto - Page 6 895416
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:14

Le combat des Uchiwa fait rage et sasuke que l'on pensait perdu s'en sort plutot bien, car on pouvait penser que l'un de ses yeux lui avait déjà été arraché par Itachi mais là encore c'est un genjutsu!!!! Putain excusez moi du peu mais le petit gars tiens bon alors qu'il n'a pas le MS; respect vieux.
Sinon il n'en a pas encore fini non plus puisque Zetsu, y allant de ses petits commentaires, nous fait penser qu'Itachi va sortir le grand jeux en Utilisant Tsukoyumi et/ou l'Amaterasu, des techniques que le memmbre de l'Akatsuki a déjà utilisé précédement (lorsqu'il voulait enlever Naruto alors qu'il était avec Jiraya, paix à son âme...) et que par la suite il en était plutot affaiblis, au point même de désactiver son Sharigan. J'ai hate de voir à quoi ressemble l'attaque de l'Amaterasu (du feu noir normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:57

Bon le chapitre 389 est sortit, il est degueulasse mais bon ça reste lisible. Le combat de sasuke et Itachi continue, Sasuke prend le dessus mais au dernier moment notre bon vieux Itachi sort Amateratsu et evidement le combat se stop là.

Va encore falloir attendre une semaine pour voir ce qu'il se passe vraiment ! Naruto - Page 6 33817
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:07

Le sacn que j'ai choppé sur gaara france est de bonne qualité, t'as du l'uploader trop tot. Perso on sent bien que ça pu pour itachi; Sasuke est devenu une vrai brute, Naruto est limite ridicule à coté...il est beau le héros :na54: :na51:
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:51

Arkayn a écrit:
Le sacn que j'ai choppé sur gaara france est de bonne qualité, t'as du l'uploader trop tot. Perso on sent bien que ça pu pour itachi; Sasuke est devenu une vrai brute, Naruto est limite ridicule à coté...il est beau le héros :na54: :na51:

Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

Laisse lui sortir sa cinquième queues et on verra où il est le Sasuke Naruto - Page 6 33817
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

L'un dans l'autre, Itachi a vraisemblablement surestimé ses capacités en imaginant pouvoir être plus fort que Madara, car ce dernier s'il était réllement menacer par les pouvoirs d'Itachi, il ne l'aurait pas laissé atteindre Sasuke ou pire aurait fait en sorte de l'éliminer sans que l'on puisse se servir de ses yeux (ou bien il avait prévus sa défaite depuis le début, mais là j'ai un doute). Quand allons nous revenir sur Tobi et le Team Kakashi? quand aurons nous des nouvelles de Kabutorochimaru? Et le code que Jiji à réussi à transmettre? C'est trop lent, il nous faut un chapitre par jour sinon je boude..
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:33

Arkayn a écrit:
L'un dans l'autre, Itachi a vraisemblablement surestimé ses capacités en imaginant pouvoir être plus fort que Madara, car ce dernier s'il était réllement menacer par les pouvoirs d'Itachi, il ne l'aurait pas laissé atteindre Sasuke ou pire aurait fait en sorte de l'éliminer sans que l'on puisse se servir de ses yeux (ou bien il avait prévus sa défaite depuis le début, mais là j'ai un doute). Quand allons nous revenir sur Tobi et le Team Kakashi? quand aurons nous des nouvelles de Kabutorochimaru? Et le code que Jiji à réussi à transmettre? C'est trop lent, il nous faut un chapitre par jour sinon je boude..

+10000 *je boude*
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:59

Bon ba voila, la messe est dite, Itachi s'est fait torché par son petit frère (alors que Naruto n'a pas tenu 5 seconde s'en l'aide de Kakashi et en plus contre une version avec seulement 10% de ses capacités...).
La toute fin s'annonce comme grandiose avec peut être le jutsu que Sasuke voulait utiliser sur Naruto lorsqu'il le retrouve avec Sai et Yamato dans un des repères d'Orochimaru: ça va pousser, j'en connais un qui va avaler ses cou...
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:28

Et bien en fait non Itachi n'est pas mort et encore moin vaincu même si Sasuke à vraiment mis le paquet; ce combat n'en fini pas, les jutsus spéciaux non plus: Tsukoyumi, Amaterasu, Kirin et maintenant un truc s'appelant Susanoo (c'est encore du spoil donc le nom peut être modifié). Enfin le coup de l'armure d'Itachi fait un peu trop Western à mon gout (rappel sur le film avec notre vieux Clint Eastwood) mais bon faut bien quelques rebondissements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser