L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix

Aller en bas 
+6
Yvon
God
Piouss
Le Malin
Captain Papet
Fab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:43

D'après Foot Mercato :

Citation :
Selon le quotidien espagnol Marca, la nouvelle proposition de Florentino Pérez pour convaincre les dirigeants du Bayern Munich serait la suivante : 2 joueurs à choisir parmi Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafael Van der Vaart, accompagnés d’un chèque de 30 M€. L’offre permettrait au président des Galactiques de faire d’une pierre deux coups, à savoir s’offrir Franck Ribéry, tout en se débarrassant de joueurs qu’il ne désire plus voir au Real.

Si c'est vrai et que les joueurs veulent bien, je dis Banco !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

tu es un visionnaire et tu verras pas robben à monaco par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:47

Citation :
Chamakh va rester « à 99% »
08h12
Le président des Girondins de Bordeaux est de plus en plus confiant dans le dossier Marouane Chamakh. Jean-Louis Triaud affirme que selon lui, la décision de l'attaquant marocain de rester chez les champions de France « est prise à 99% ». Il pense même pouvoir lui faire signer une prolongation de contrat avec une clause libératoire dès l'an prochain, et une belle hausse de salaire.

Si Mar1 reste que le gars Jean-Louis arrive à le faire resigner Shocked

m'enfin, l'est un peu con parfois le mar1...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:16

et bien mois je pense que c'est une sage décision... rester une saison de plus c'est se donner les moyens de taper un 2éme championnat, de faire un beau parcours C1, de devenir meilleur buteur de L1, d'être ballon d'or africain, balllon d'or tout court, d'être appeler par raymond domenech, de devenir champion du monde avec les bleus... plutot que partir a blackburn et d'être remplacer par un johan elmander à la réputation surfaite! et qui de toute façon ne pourrait pas jouer avec la france puisqu'il est suédois lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:26

Captain Papet a écrit:
et bien mois je pense que c'est une sage décision... rester une saison de plus c'est se donner les moyens de taper un 2éme championnat, de faire un beau parcours C1, de devenir meilleur buteur de L1, d'être ballon d'or africain, balllon d'or tout court, d'être appeler par raymond domenech, de devenir champion du monde avec les bleus... plutot que partir a blackburn et d'être remplacer par un johan elmander à la réputation surfaite! et qui de toute façon ne pourrait pas jouer avec la france puisqu'il est suédois lui!!

Oui monsieur !!!

Sans compter que c'est l'occasion (s'il ne prolonge pas aux gigis) pour lui d'encaisser une belle prime à la signature quand il rejoindra gratos Bolton l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:05

Moi perso sa signature aux gigis ça m'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:07

Dernière news du feuilleton Chamakh : West Ham a proposé 7M€ + 1M€ de bonus + 20% de la plus value à la revente. Triaud, sur demande de Tavernost (le boss de M6) a accepté la proposition Crying or Very sad

Tout est maintenant dans les mains de Mar1. En tout cas, l'actionnaire ne semble pas du tout d'accord pour laisser Mar1 se barrer gratuitement en juin prochain.

Maigre consolation, a prioiri, la short list pour le remplacer est de bonne facture : Zigic, Paluchenko et Elmander.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

Mar1 :

Citation :
"Je préfère rester à Bordeaux qu'à West Ham, dont je viens d'apprendre l'intérêt tout récemment.
Après l'échec avec Arsenal, j'étais déçu mais j'ai discuté avec le coach, et j'ai bien compris que mon intérêt était de rester ici à Bordeaux.

West Ham n'est pas ma priorité

Je suis soulagé et je ne reviendrai pas sur ma décision"

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 911538 Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 911538 Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 911538 Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 70945
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:35

Le France Football spécial transfert :

Citation :
- Bordeaux serait très intéressé par la venue de Jimmy Briand cet hiver ou en juin, pour préparer le départ de Marouane Chamakh. Voici le passage en question :

"Il serait plus vraisemblable de retrouver Jimmy Briand du côté de Bordeaux, où les dirigeants se préparent à perdre Marouane Chamakh l'été prochain. Les Girondins veulent recruter un attaquant travailleur et finisseur, un portrait-robot qui correspond bien aux qualités de l'avant-centre rennais, même s'il est moins à l'aise dans le domaine aérien que l'international marocain. Certains dirigeants bordelais sont très intéressés et prêts à toutes les éventualités ( le faire signer maintenant ou attendre juin) "

- Alayxis Romao, le milieu togolais de Grenoble, est suivi par Bordeaux, Saint-Etienne et quelques clubs anglais.

- Kevin Gameiro devrait quitter Lorient cet été et est toujours suivi par Bordeaux


Une attaque Gameiro Briand Shocked Shocked Shocked

Prendre J.Briand gratos, ça serait ultra bon cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

ah ce serait énorme pour continuer l'aventure, et qui sait ça donnera peut être envie à Lolo Blanc de rester une saison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

Je n'ose même pas imaginer une association Briand/Chamakh. Ultra physique, les défenseurs finiraient les matchs sur les rotules.Le tout avec un Gourcuff aux manettes juste derrière.



On va la gagner cette champion's league.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:03

ce matin sur footmercato.fr :

Citation :
Robbie Keane quitte Tottenham. Il vient d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au Celtic Glasgow.

Victime de l’effectif pléthorique des Spurs, l’emblématique buteur irlandais (15 matches - 6 buts en Premier League cette saison) rejoint un club qu’il supporte depuis sa plus tendre enfance et qui s’est montré particulièrement actif lors de cette dernière journée du mercato en signant le défenseur Bayern Munich Edson Braafheid et l’attaquant sénégalais Diomansy Kamara.


Oui Robbie! bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:36

Robbie Forever, quel excellent choix, Les Celtics vont être champion d'Europe moi je vous le dit (ou d'Ecosse).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:49

Le Malin a écrit:
Robbie Forever, quel excellent choix, Les Celtics vont être champion d'Europe moi je vous le dit (ou d'Ecosse).

mais oui!! il est beau ce championnat ecossais!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:11

Le Malin a écrit:
Robbie Forever, quel excellent choix, Les Celtics vont être champion d'Europe moi je vous le dit (ou d'Ecosse).

Romain est le Mathieu Chalmé de la One six. Shocked Shocked

Sinon, ça sent la fin de carrière à la Jérôme Rothen là Robbie. Faut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:34

A 30 ans pour un attaquant que ça sente la fin de carrière ça me parait plutot normal. Ensuite il va jouer dans un club qu'il aime pour finir ses vieux jours de joueurs, ça ne me choque pas, finir dans le club que tu as soutenu quand t'étais gosse bcp ont dit qu'il le ferait et très peu l'ont fait ("tin dindin" le petit Zizou est attendu au stade Vélodrome, le petit Zizou est attendu au stade Vélodrome Merci"). Au moins un qui fait ce qu'il dit c'est pas mal.

Et puis c'est moins moche qu'un Pires qui passe une annonce pour jouer : "joueur pas frais cherche club en L1 avec bon salaire et proche de Paris pour sauter Estelle D."
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:08

Laughing Laughing Laughing Laughing

+ 1 avec le malin

et moi le celtic ça me fait réver!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:24

Le concept du club du coeur, ça me fera toujours marrer. Ca fait partie des poncifs éculés que l'on retrouve dans 80% des itw des footeux transférés. Ca me fait penser à P Luccin qui avait déclaré que Marseille était son club de toujours 6 mois après avoir dit la même chose de Bordaeux :xavierg:
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:03

Bon apparemment, Diarra aurait signé à l'Om pour 9M€.

Le milieu


-------------Diarra
-----Lucho--------Cheyrou




Voilà quoi. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:10

Niculae à l'ASM Shocked Shocked

Pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:01

Selon Sud Ouest de ce matin, K.Gameiro aurait donné son accord de principe pour venir aux gigis dès cet hiver.

santa santa santa

Pour financer l'opération, Bordeaux aurait besoin de vendre au moins un joueur (Rennes s'intéresse à Gouffran).

Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:59

N'importe quoi....on échange Dédé le Gignac contre Gameiro ! Allez vas y fais pas ta petite salope t'as Modeste !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:15

Le Malin a écrit:
N'importe quoi....on échange Dédé le Gignac contre Gameiro ! Allez vas y fais pas ta petite salope t'as Modeste !


Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Ph6

"Modeste in, Gameiro out, effectivement le Père Noël est une ordure."
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:19

Trezeguet qui déclare qu'un challenge à Bordeaux, Lyon ou Marseille l'intéresserait. Allez Jean-Louis, c'est le moment de sortir le carnet de chèque et de faire du Trez le RVN de Bordeaux là.

Un Trez aux gigis, je vous l'annonce tout de go, je m'abonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix   Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodie à la one six, Toni au Bayern : le mercatix
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser