L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles : le grand débat

Aller en bas 
+2
Piouss
Fab
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Si l'abnégation avait un visage, je pense qu'elle serait noire.

Fafa, anargo-sarkozyste (la niche, toujours la niche)
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Tu me fais plaisir !!

Je me permettrazis de rajouter

Le tout c'est de savoir ne pas etre trop lourd !

là, est la vraie secla !!!

piouss president ! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Dés demain j'effacerais les deux topics sur les présidentielles et j'enleverais le status de président.

Il n'y aura donc plus jamais de président sur ce forum (ce qui voudrait dire que les message "Piouss président" menace directement Mr Sarkozy et Mme Royale pour 2012).

Je verouille les deux topics avant la destruction (prévue pour demain matin 8h00).
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Présid' le grand débat 2 le retour du fils de la veng   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:57

Non sans déconner on est obligé de les supprimmés !!!!

Apres tout ce temps consacrer !

Et puis l'investissemnt financier que m'a boite à consentie !!!!

Relit levite fait, il y a des posts d'anthologie

Piouss président ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:59

Je ne me rends pas compte de l'importance ou non de supprimer. Romain, tu sais combien de place on a à notre disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Pas vraiment mais 15 pages c'est vraiment long, enfin je me renseigne et j'annule la destruction jusqu'à ce que j'obtienne du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:03

Génial.

Romain présiden....ah non merde ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

lol!

PS : C'est pas tout ça mais la France qui se lève t^t et qui travail doit débaucher !
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Quelles sont les limites des forums ForumActif?



Voici une liste non exhaustive des limites des forums

Messages du forum :

Gizmo a écrit:
La capacité de base pour tous les forums est de 8 millions de messages, elle peut être augmentée à 4 milliards si vous la dépassez...


Sujets du forum :

Gizmo a écrit:
La capacité de base pour les sujets est de 65 000, qui peut être augmentée à 8 millions... puis à 4 milliards...


Messages dans un sujet : A partir de 990 messages, un sujet peut se diviser à tout moment (Une fois la limite atteinte, le sujet est verrouillé et divisé)

Catégories / Forums / Sous-Forums : 255

Catégories / Albums dans la galerie : 255

Galerie des avatars : 30 avatars

Newsletter (E-mail de masse) : 2-3 par jour (pour éviter le SPAM)

Smilies : 150 (Incluant les 94 smilies par défaut


Présidentielles : le grand débat - Page 10 911538 On a de la marge !!!! Présidentielles : le grand débat - Page 10 911538

Cela promet de beau débat !!!

piouss president ! :king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Ca veut dire qu'on peut monter jusqu'à 65000 messages sans problèmes ?
Si c'est ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Il n'y a pas que des juristes sur ce forum...

Moi j'ai compris que l'on pouvait aller jusqu'a 990 messages dans chacun des 65000 sujets.

Pour info dans Presidentielles le grand débat, on est à 255 messages soit le quart.

C'est une autre interprétation ...

Piouss président ! king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

C'est plus compliqué que ça les gars, je vous le promet^^

Apparemment des forums avec 7000 messages se sont fait rincer...tout dépend de la lourdeur du forum, de la bande passante utilisé, de la fréquentation et de la mémoire tampon qui en résulte et encore y a d'autre truc. Vous emballez pas les cocos.

Bon pour le forum on va pouvoir garder les deux topics qui devait être supprimer.

Je vais donc regrouper ce topic avec un des deux topics en question. par contre les topics resteront verouillés puisque les débats sont clos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Je vous rappelle le message qui clos le débat :

Le Malin a écrit:
Mes chers amies et amis (même si les filles ne viennent jamais sur le forum, enfin bon le jour où des femmes arriveront à faire fonctionner convenablement un PC il fera plus chaud qu'aujourd'hui...),

Je ne viens pas vous présenter mon gouvernement et j'espere ne jamais le faire. C'est en tant que président que je viens vous proposer d'annuler ces présidentielles ainsi que celles à venir (du forum bien sûr je ne pens epas qu'on est le pouvoir d'annuler les vraies^^).

Tout était parti d'une blagues, d'une connerie et franchement ce forum (et aucun forum en fait) n'a besoin de président ou de gouvernement.Cela ne créer que des dissentions et des conflits inutiles.

Il existe des admin (fab et moi) qui dirigent et qui sont les maîtres du forum créant les règles à suivre et les faisant appliquées. Je pense que cela suffit amplement, c'est d'ailleurs comme ça que dois vivre un forum.

Je ne rennonce pas à la présidence, nous rennonçons tous à cette fausse présidence !

Je pense que Piouss (qui ne lache rien) sera contre et s'autoproclamera président pour le coup, mais ce ne seront que les divagations d'un fou qui est frustré de n'avoir aucun pouvoir sur quiconque.

Voici donc ma proposition, je pense aussi effacer les topics parlant de ces présidentielles (il en existe deux). D'une part parce que ça prend de la place et que si on ne veut pas se faire "nettoyer" il faut éliminer et d'autre ^part parce qu'ils ne serviront plus à rien.

Voilà j'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles : le grand débat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles : le grand débat   Présidentielles : le grand débat - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles : le grand débat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Forum
» On est une bande de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser