L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cucture générale : l'opium du peuple

Aller en bas 
+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:59

Putain je vais rencontrer (en dédicasse de passage au boulot), Jessy Matador. Trop la classe ! (si l'emission sur FR3 avec Bezu).

Pour ceux qui ne savent pas qui est Jessy Matador, c'est le prochain représentant de la France à l'Eurovision et ceux qui le savaient...ben je vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:09

Il va falloir bosser ton "coupé-décalé"... Smile

Et surtout nous montrer cela la prochaine fois que l'on se verra Laughing Laughing


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:28

Là faut m'expliquer un peu les choix à deux balles pour les représentants Français. Putain pourquoi pas kaled ou Raled je sais plus, on a quant même mieux sous la main non!!; la vache "Decala gouada" c'est terrible comme carte de visite pour l'eurovision (traduit je suis sûr à 30 contre 1 que c'est risible), au moin on s'est qu'on ne va brillé cette année encore. J'aurai limite préféré Fatal Bazooka (je sais, c'est pas réglementaire).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

Je connais pas, ça ressemble à quoi ?


(je dirais volontiers du zouk car Piouss a l'air de connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:21

C'est assez exotiques, ça bouge pas mal (+1 le clip avec les déhanchés de folie de certaine danseuse, pas assez mises en avant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:43

Pour l'Eurovision, j'ai appris aujourd'hui que la France (ainsi que d'autres pays) font tout pour ne pas la gagner (ça marche continuez les gars!). Pourquoi donc me direz vous ? Et bien c'est parce que c'est comme la feve dans les galettes, quand tu gagnes c'est to qui invites le coup d'après. Et la France ça la fait bien chier de payer 80 Millions d'euros pour organiser un truc présenter par Candeloro et Montfort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:02

On aura peut être pas la coupe du monde mais on a gagné l'Eurovision, oui messieurs !

PS : d'ailleurs je suis devenur un grand fan de cette petite chanteuse allemande, oui messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:50

En effet +1, elle a, comment dire, un sourire convivial et bien cuissée la bougresse. Putain nous ne sommes que de vieux pervers de trente piges Embarassed .....Et alors? Laughing

PS: l'armenienne Eva Rivas avait l'air d'être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:34

Putain les gars je viens d'avoir une nouvelle de première ordre, toute fraiche et super méga giga cool !

Il parait que Captain Jeux Vidéo va poster un truc "énorme" sur son profil facebook d'ici la fin de la semaine (ou début de semaine prochaine, apparemment il n'est pas fixé).

A lire, à voir, à surveiller j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:25

Sorry je ne suis pas dans le trip, c'est quoi cette histoire de captain jeux video?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:12

Un grand homme s'il en est !

Je t'en dis plus jeudi soir (ce message va se continuer dans le topic We're a Killer Tribe).
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:45

A voté !

"D'ailleurs, s'il y a des ventriloques dans la salle, je leur chie dessus"

"alors Jerome, on est déçu de ne pas se faire chier"

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:42

"J'ai bien conscience que la ventriloquie n'est pas une discipline en soi à se pisser dessus"

Laughing

Et puis Falzouille mais Laughing Laughing Laughing quoi
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:50

Des vidéos de la 3DS, je les attendais et comment dire...ben ça tabasse sa mère !

alors pas forcement our l'effet 3D (qui est d'ailleurs un effet de profondeur pas un effet 3D) va falloir juger sur pièce avec la console devant soi, mais surtout quand tu mates le MGS, 'tain c'est beau sérieux !

http://www.jeuxvideo.fr/e3-2010-date-3ds-video-gameplay-actu-347422.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:10

Putain j'ai oublié de de parler du grand retour de Twisted Metal sur PS3....je suis fou comme un lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn
Sannin
Arkayn


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:49

oui pareil j'au vu ça hier le trailer avec sweettooth est terrible et j'ai bien aimé l'entrée de l'acteur déguisé lors du salon: TERRIBLE. Les video gameplay en revanche me rassure pas quant à la direction prise: messieurs prenné toutes ficelles du twisted 2 et fait en un nouveau en HD avec quelque guest pour les fans (minion, darkside, voir dark tooth)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:12

Après le rap marseillais et dionisien.......le rap bordelais ! Ouesh gros


http://www.afriquefoot.fr/videos/chamakh-et-sane-dans-un-clip-de-rap/3153
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:04

Euh je rêve ou bien Gerard Baste et Yoyo animent la matinale sur la chaine 17 de la TNT ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:29

Fab a écrit:
Euh je rêve ou bien Gerard Baste et Yoyo animent la matinale sur la chaine 17 de la TNT ? Shocked Shocked

depuis le début de l'année (yoyo y était depuis l'année dernière et gégé est arrivé cet année).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49

Ouaaaah la vaache :doug:

C'est pas un peu du fossoyage de carrière en règle, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:02

ben non pourquoi ? Pour ceuw qui ne savent pas Gégé et depuis peu papa, faut bien ramener de la bouffe à la maison et en plus le job est plutot cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:03

Ah ça un titinou ça coûte un max :souffrance: mais quand même passer du Svink' à Direct Star, je sais pas moi, c'est un peu comme si, GCM faisait Bercy.

Ah ? il l'a fait.


Bon ben autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:46

Tu le sais déjà surement Papet vu que tu suis ça de près (et si ça s'trouve tu me l'as dis et j'ai oublié) mais Joseph Gordon-Levitt est confirmé pour The Dark knight Rises mais aucun role n'est précisé (mouais mouais mouais), de grosses rumeurs tourne aussi autour de Marion Cotillard pour le role de la fille de Ra's Al ghul, ce qui ferait 3 anciens commediens d'Inception (pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:45

Le Malin a écrit:
Tu le sais déjà surement Papet vu que tu suis ça de près (et si ça s'trouve tu me l'as dis et j'ai oublié) mais Joseph Gordon-Levitt est confirmé pour The Dark knight Rises mais aucun role n'est précisé (mouais mouais mouais).

qu'est ce que je t'avais dis... en même temps un batman sans joker... c'est un peu comme un couscous sans merguez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cucture générale : l'opium du peuple
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser