L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cucture générale : l'opium du peuple

Aller en bas 
+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:26

Le Malin a écrit:
Grand corps malade est à la musique ce que Mario est à la plomberie...Y a du bon texte mais où est le bon son qui va avec ?

AH NON Monsieurs, autant je te soutiens à l'élection du President autant là je dis NON!!

les musiques sont mises en arriére plan mais il y en a des terribles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:01

ok je n'ai écouté que son premier album où il me semble il n'y avait pas de musique derrière. Je sais qu'il a sorti un nouvel album, donc je l'écouterais puis donnerais mon avis. C'est ça l'ouverture d'esprit d'un bon président de forum.

Autre chose, je viens de voir la track list du prochain Sing Star qui va sortir au US, ben c'est du bon ça fait mal de voir ce que nous autre on se tape parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:04

Je ne savais pas qu'il avait sorti un 2nd album. Mais il me semble que dans le 1er, il y avait déjà des fonds musicaux de bonne facture.




Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

pour les plus funky et disco d'entre nous... pour tous les fans de Fez "la potite coulotte..." .. et les inconditionnels de Hyde... le premier coffret DVD de l'innénarable série "that seventy show" sort en DVD au mois d'aout!!

souvients toi malin...c'est de la bombe baby...!!!

Eric Papet Foreman

si il sort a moins de 30€ je me laisserai tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:35

Vous noterez l'élitisme culturel nécessaire dont fait preuve ce forum en matière de culture musicale et d'avatar.

Voir s'enchainer des posts avec les visages successifs de Dutronc et de mike brant, c'est la grande sse-cla.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:51

Fab a écrit:
Vous noterez l'élitisme culturel nécessaire dont fait preuve ce forum en matière de culture musicale et d'avatar.

Voir s'enchainer des posts avec les visages successifs de Dutronc et de mike brant, c'est la grande sse-cla.

et michael BALLOTZ...???

mais où donc passé notre taureau qui fait sa tête de goret...???? pig pig

je demande officiellement a Ouss de se manifester. Ouss revient c'était pour de rire... tu ne pensais quand même pas gagner... La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 394538 pig
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

un tueur de cochon, voilà qui devrait séduire l'imam ousseyn.



Mais comment ça raciste, enfin ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:22

Fab a écrit:




Mais comment ça raciste, enfin ????!!!

personne dans la vie ne choisi sa couleur, l'important c'est d'écouter son coeur... il faut de tout pour faire un monde c'est vrai, oui il faut de tout pour faire un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:23

allez taureau angevin, reviens parmi nous... tu vas pas faire la gugeule ad vitam eternam
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

Je suis vraiment navré que mon adversaire au présidentiel se comporte ainsi et j'aurais espéré un peu de fair play et de dignité chez cet homme.

Je n'aurais certainement pas quitté le navire si j'avais perdu (tout au plus j'aurais foutu un jolie bordel pendant quelques jours mais passons), C'est en tant que président et citoyen fervant défenseur de la condescendance que je demande à Piouss de revenir parmis nous ou au moins de nous donner quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

J'ai retrouvé dans mes cartons un vieux cd des gun's and roses avec une reprise de fort belle facture de hotel california. C'est de l'accoustique, absolument superbe.

je me demande d'ailleurs si le beau frère d'Anna n'avait pas cette version (il me semble l'avoir déjà entendu quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

exact... gun's and roses... que de souvenir...

auteurs d'une trés bonnes reprises telles que : knock opn heaven door ou live and let die...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:55

On a été voir Harry Potter hier soir avec cocotte. Je ne suis pas un puriste de la série mais j'ai trouvé ça sympa et j'ai été très surpris même par les qualités d'acteur du héros que j'ai trouvé vraiment bon.

Sinon, l'intrigue est un peu calquée sur celle de star wars j'ai trouvé (le ministère = l'empire, harry est l'élu et risque de basculer du côté obscur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

Bon alors d'une ce film est une merde intergalactique et parce que tu n'es pas un puriste je t'excuse (pareil pour la soi-disant ressemblance avec Star Wars qui est un parti pris du réalisteur). Pour avoir tous les bouquins parrus sur le jeune sorcier, je peux te dire que 70% du film n'est que pur invention d'un point de vue scénaristique (et je ne suis pas le seul à le dire toutes les personnes qui ont lu le bouquin disent que ce film est une honte).

Franchement il y a un gouffre interplanètaire entre le livre qui est juste génialissiome et le film qui est juste une énorme daube comme on en voit rarement !

Je pourrais m'étaler des heures et t'écrire trois pasges dessus malheureusement je ne peux pas j'ai du boulot (j'aurais jamais cru dire ça un jour Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

:tacleàlacarotide:




Piouss president ! king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Tsssss...il est très bien ce film. C'est agréable à suivre, c'est compréhensible de tous (y compris ceux qui n'ont, comme moi, pas vu les épisodes passés) et on passe, à mon humble avis, un bon moment.

Je te crois quand tu dis que le livre est mieux mais le film n'st pas une daube pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Si si (l'impératrice?)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:45

L'impératrice ?

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Blastrleiaji3.th


Tu vois bien que toi aussi tu en reviens à Star Wars. Cool

J'ai inventé le concept de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:16

Mais moi je reviens toujours à Star Wars La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 526653
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:44

Tu me fais plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

star wars c'est de la MERDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

Star War, c'est inexplicable tellement ça tient du génie cinématographique. Nan mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:04

confused confused confused confused

AHHHHHHHHHHHHH....!!!

certainement... mais il ne faut pas avoir vu le Parrain et trainspotting avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

Pourquoi tout hiérarchiser Cool . Ouvre ton coeur papet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:13

ce n'est pas une question de hierarchie, c'est une question d'élitisme... star wars c'est aussi mauvais qu'un livre d'alexandre jardin, ou qu'un disque de cali...

c'est de la pseudo culture en promo a super U entre les salades et les reveils digitaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cucture générale : l'opium du peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser