L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cucture générale : l'opium du peuple

Aller en bas 
+6
Arkayn
Captain Papet
Le Malin
Fab
Piouss
God
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:12

Voilà le lien d'un petit clip pas piqué des hanetons !!!!

La Youte - Svinkels
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

pas ma chanson préférée de l'album mais le clip est sympa, ça reste dans la même veine du clipde droitdans le mur en tout cas merci malinos
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:19

Pas mal fait du tout ce clip.
C'est moi qui n'avait pas compris le concept svinkles ou ils se la jouent beaucoup plus "pro" et moins roots qu'avant ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:03

Fab a écrit:
Pas mal fait du tout ce clip.
C'est moi qui n'avait pas compris le concept svinkles ou ils se la jouent beaucoup plus "pro" et moins roots qu'avant ,non ?

et bien je dirais (et je fais court) que dans ce dernier album ils voulaient faire le projet genre "ricain" à fond et ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:20

ok Wink Wink

c'est donc du 2nd degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

Mes amis, comme je vous l'ai expliqué, SFR Neuf met à la disposition de ses abonnés un espace de 9 Go de stockage sur le net, accessible depuis n'importe quel PC connecté (une espèce de disque dur virtuel). L'idéal donc pour échanger rapidement et proprement musique et films div-x (obtenus en toute légalité avec les originaux à la maison, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant Cool ).

Je vous propose qu'on se serve de ce topic pour proposer aux autres ce qu'on souhaite partager. Le papet a dit qu'il n'avait pas de films mais a (énormément) de CD's, le malin a beaucoup de films apparemment et moi quelques bricoles.

J'ai récupéré aujourd'hui le best of de trust en 2 cd (1 studio et l'autre live) que je peux mettre en ligne si vous voulez. Je mettrai en ligne la liste des films que j'ai également.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

Fab a écrit:
J'ai récupéré aujourd'hui le best of de trust en 2 cd (1 studio et l'autre live) que je peux mettre en ligne si vous voulez. Je mettrai en ligne la liste des films que j'ai également.

Joli la reference à l'hyme de la CC* !

Sinon, moi j'ai pas mal de film mais beaucoup moins de CD (hors Pe-ra francais de 95-96 à 2005-2006).
J'essaye d'établir la liste de mes films ce week end.

Piouss king

Ps : Moi pour compresser mes DVDs en Divx, j'utilise le logiciel Fair use. De la be-bom ce logiciel notamment pour les VOST.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:11

Je sens que ça va DL* l'integral du Svink !!!

* = DL est le diminutif de Download qui veut dire télécharger, employé par des gens dit Geek**.

** = pour la définition de ce mot, cherchez donc sur le net bande de feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

Ca y est, j'ai mis à dispo le best of de Trust à l'adresse suivante :

http://9giga.sfr.fr/

Le login / mot de passe vous a été envoyé en message privé (on ne sait jamais Wink )

je compte sur vous pour déposer du contenu que vous souhaitez partager avec la One six !!
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:32

C'est cool ! J'ai réussi à telecharger un titre. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de telecharger l'album d'un coup.

Bonne initiative Fab. Cette année 2009 sera définitivement l'année de la mutualisation.


Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:46

Il y a un petit carré à côté de chaque fichier qui permet de sélectioner la ou les lignes que tu souhaites loader !

N'hésite pas à poste du contenu (mais pas des sombres films tendencieux tout droit venus du nord de l'europe, hein Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:38

Tu n'aimes pas les films d'auteur ! Rolling Eyes

J'ai fait un test en mettant un Divx film*, cela m'a quand meme pris deux heures....
C'est super lent à moins que j'ai fait une fausse manip. On verra à l'usage. Mais l'idée est vraiment bonne, j'ai mis le lien dans mes favoris**.

Pour la musique, je pensais que ce n'était pas bon parce que c'était un fichier ZIP mais en fait apres avoir renouveller l'expérience cela marche.

Mais du coup une question me taraude : "Doit on compresser les fichiers avant de les mettre sur le disque dur virtuel ?"

Piouss king


Ps :* "Best of des inconnus - au secours tout va mieux"

Ps 2 : ** A noter que l'idée du mot de passe me fait rever ou c'est toi fab qui me fait rever, je sais pas trop... en tout cas il y un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:37

j'ai bien essayé de brancher une prise péritel entre mon minitel et mon mange disque pour vous faire écouter mes vieux morceaux de sacha distel... mais ça veux pas... probléme de carte mére...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:27

serieux,tu n'as pas réussi?Sinon plus,j' ai pris ton fichier,ça a pris une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01

non je n'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:23

Ah j'ai eu peur Laughing Laughing

Sinon, je regarde Mary Poppins en mode baby sitter, et c'est vachement bien mary poppins Shocked Shocked


PS : but d'ederson, et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:57

Laughing Laughing

mary poppins...!!! why not... tu es bon ppour avoir un gamin avec ederson!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:10

Captain Papet a écrit:
tu es bon ppour avoir un gamin avec ederson!

Je vais m'abstenir sous peine d'avoir à assumer la paternité d'une brésilienne avec un grand nez => Carlos Mozer affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:57

Quelle grande soirée que celle d'hier soir puisqu'avait lieu les finales de conférences du foot américain ouvrant les porte du super ball qui se déroulera dans 2 semaines.

Le premier fut un grand match entre les Eagles de Phillie et les cardinals d'Arizona (un état dans lequel Harry zona), gros match avec retournements de situations, mais le plus interessant fut le match de mon équipe de coeur les Stealers de Pittsburg contre les Ravens de Baltimore. Match solide, avec les deux meilleurs défenses de championnat, mais jamais Pittsbug n'a été en danger, ça fleur bon le Super Ball ça !!!

Bon du coup je me suis couché à plus de 4h du mat' mais de diou que c'est bon !

Sinon France 4 diffuse en direct les match de la Cup Samedi et Dimanche prochain avec Liverpool contre Everton et Manchester Ud contre Tottenham (pour enfin voir de beau match de foot je serais indisponible pour des sessons à l'heure des rencontres qui sont vers 14-15h).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:14

Le Malin a écrit:
pour enfin voir de beau match de foot

Cet homme n'a pas vu Bordeaux-Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27

Sur le compte 9 Giga j'ai rajouté une chanson tirée d'une vidéo, j'adore cette chanson (ça fera plaisir au Papet grand fan lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:13

Le Malin a écrit:
Sur le compte 9 Giga j'ai rajouté une chanson tirée d'une vidéo, j'adore cette chanson (ça fera plaisir au Papet grand fan lui aussi)

Excellent. Laughing Laughing

La petite musique de Mario éveille chez moi à elle seule plus de nostalgie qu'aucun dique de P.Bachelet. Epoque formidable de la NES, de 3 premiers Super Mario, de Duck Tales et de Goal. Ah, c'était beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:00

Je veins de prendre un coup de massue sur la tête, les stats rien à battre, aujourd'hui je pleure, j'ai plus l'envie d'avoir envie, le gout à rien....

Je sais pas si j'ai le droit mais je vais citer un message officielle annoncé sur un autre forum, le Svink c'est fini Shocked Crying or Very sad

Gerard Baste a écrit:

Salut les jeunes et les moins...

Bon alors on en parle?
j'adore cet intitulé ,ça a ce coté Rappe ton vote, Ségolène Royal...
Tensions au sein du parti!!

Il se trouve que suite à des discordes trop fortes dans le groupe je ne veux plus assurer les concerts de 2009..
Donc pour les spectacles qui arrivent c'est mort.

Vous savez tous à quel point je suis proche des gens qui nous écoutent et cette décision est difficile mais néanmoins officielle.
Personnellement je ne suis pas contre un petit DVD ou un clip de "C'est des cons" avec participation des gars du web par exemple...
On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Voila j'annonce un peu des choses importantes sur le ton de la rigolade mais tout ceci est très sérieux.
On vous aime très forts et les aventures ne sont pas finies,vous pourrez toujours suivre le fil des évènements sur myspace ou autre
je compte bien vous donner des nouvelles trés trés vite...
il y a plein de projets en cours le premier étant la sortie du super album du KLUB DES 7 en avril.
(D'ailleurs " FK pour Toi" le disque est dans les bacs le 26/01)

Merci pour tout le bonheur que vous m'avez donné et tout le plaisir que vous m'apportez.

Yours Forever

Gerard Baste

Putain de claque dans ma face, je les ai pas vu à L'Olympia et j'en aurais plus l'occasion, ni pour aucun concert, putain de monde de merde !

Fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:30

Raaaaaaaaahhhh c'est moche, et aprés le rock, c'est le rap qui meurt...

je ne regrette pas nos 3 concerts (le groupe que j'ai le plus vu d'ailleurs).... c'est le syndrome beattles...

je sais ce que tu peux vivre... j'ai eu le même blues du fan, quand graham a quitté blur... même si le groupe ne s'est pas séparé et a sorti un album sans son guitariste historique, la magie n'opérait plus....

mais ne perd pas espoir, les groupes se reforment toujours un jour...damon a anoncé que graham réintegrerai blur pour une série de concert et + si affinité...

ou encore modern talking contre toutes attentes ils ont fait leur come back!!

et puis ça permettra peut être à gégé de sortir des albums solo et d'aller le voir dans des petites salles picto charentaises

allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:07

Courage Romain, j'ai souvenir de ce jour maudit où L.Jalabert a décidé de raccrocher sa bicyclette et je compatis.

Il ne te reste plus qu'à monter ton propre groupe, te réclamer publiquement du svink spirit et rendre hommage à gégé B. sur scène. Un jour, nos écrans lcd passeront en boucle le dernier clip sur MTV de Le Malin feat. G.Baste "Le Svink, c'était chic".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cucture générale : l'opium du peuple   La cucture générale : l'opium du peuple - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cucture générale : l'opium du peuple
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser