L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !

Aller en bas 
+3
Le Malin
Captain Papet
Fab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:23

Bon, je pense que ça tient moyen en terme de légalité (enfin pas du tout en fait) sauf que je crois que c'est la personne qui met à disposition le contenu qui est limite, pas ceux qui le visionnent.
Revenir en haut Aller en bas
chic_sassie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:51

Pour ceux que ça intéresse (et notamment les plus sénégalais d'entre nous), je viens de récupérer la cartographie tomtom v5 pour pda et smartphone. La bête pèse 1.13Go et regroupe les cartes françaises et ouest-européennes.

Pour capitalisation, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Piouss
Professionnel du CUC
Piouss


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 43
Localisation : Paris-Dakar
Date d'inscription : 26/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:04

Cela peut effectivment etre interessant...

"2009 sera l'année de la mutualisation ou ne sera pas !"



Ou pas d'ailleurs.

Piouss king
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:58

chic_sassie a écrit:
Pour ceux que ça intéresse (et notamment les plus sénégalais d'entre nous), je viens de récupérer la cartographie tomtom v5 pour pda et smartphone. La bête pèse 1.13Go et regroupe les cartes françaises et ouest-européennes.

Pour capitalisation, cela va de soi.

Fab arréte avec ton double compte, je t'ai reconnu... et puis depuis quand tu te prends pour une gonzesse de 19 ans???

fantasme ou schizophrénie???

la prochaine fois qu'on verra notre francilien a gros nez, il aura des couettes, un sac a dos hello kitty, des all star jaune et écoutera le plus grand rockeur de tous les temps... Cali dans son MP 3....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:58

Shocked Shocked Shocked Shocked

Je refuse ! Certes j'ai peut être un sac hello kitty :dossier: mais tout le reste n'est que balivernes et galéjades. Par contre je pense que Piouss est démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

Je pense que mon Captain Papet et Fab sont hors concours parce que filer un adresse mail sur rocketmail faut en vouloir. De plus la signature avec le lien, je ne pense pas que les deux compères en soient capables. Piouss serait capable pour les deux, mais je n'exclu pas un personnage mystère, ça serait hubber cool ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

j'écris ce message avec ma toute nouvelle DSi, ça sert pas à grand chose si on a un pc à porté de main, mais ils sont quand même fort chez Nintendo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:02

la classe.. objet totalement superfétatoire s'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !   Amis Nerds et Geeks, réunissez vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Nerds et Geeks, réunissez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser