L'esprit et la lettre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'esprit et la lettre

Le forum de l'association des anciens étudiants de Droit et AES du Centre Universitaire de la Charente. Pour accéder au blog de l'association, http://espritetlettre.over-blog.org/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enervé par la colère - Topic défouloir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Un nouveau topic qui fera office de défouloir. Vous savez ces moments où on a envie d'hurler mais où on a pas un polochon sous la main pour le faire discrètement.

Et je débute. je suis dans une colère noire comme je n'ai pas été depuis longtemps. Je quitte mon appart et mon préavis court jusqu'au 7 mai. Comme je récupérais le nouvel appart bien avant cette date, j'ai fait le forcing auprès de mon agence immobilière pour faire louer le (vieil) appart avant cette date. J'ai téléphoné au moins 10 fois à l'agence qui m'a certifié à de nombreuses reprises que cela ne posait pas de problèmes, qu'ils allaient faire le nécessaire, toussa toussa. Et ce matin, alors que j'appelais une fois encore pour fixer un rendez vous d'état des lieux de sortie, cette espèce d'empafée de **** Evil or Very Mad Evil or Very Mad *** Evil or Very Mad d'agent immobilier m'annonce toute goule enfarinée que finalement, le nouveau locataire n'arrivera que le 13 mai. De manière pragmatique, cela m'oblige à payer double loyer pour tout le mois d'avril et du 1er au 7 mai. Je lui fais part de mon étonnement (avec quelques décibels à l'appui) et elle me dit que par une malencontrueuse confusion, elle a confondu 13 avril et 13 mai. Je l'enfume et demande le numéro de portable de sa responsable, l'appelle et discute avec elle un long moment mais elle ne veut rien savoir; j'y vais ce soir pour essayer de parlementer sur un quelconque déménagement mais en l'absence d'écrit (il ya juste la letter de résiliation de bail qui fixe la date de fin de préavis au 7 mai), je crois bien que je suis wallou....

Dégoûté Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

aaahhh d'experience... (c'est mon métier bébé!!) les agents immobilers (et je sais qu'il y en a parmis nous...) ne sont pas forcément la caste de français que je préfére... mauvaise fois, tentative d'entubage caractérisée, incompétence au niveau des avis de valeur... la liste est longue...

cela dit il y en a des trés bien... je sais qu'il ne lira jamais ce post mais BIG UP à Monsieur AUGU de l'agence AUGU Immo de Thouars, ça de l'agent immo honnéte et pro!!

en tout cas je n'aurai qu'un seul conseil, culbute lui son hymen!!

en d'autres termes... butte lui sa putain d'chatte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Papa Bébé Bonheur
Fab


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 42
Localisation : 7-8 Powaa
Date d'inscription : 28/02/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

Excellent "culbute lui son hymen". Laughing Laughing

J'aime beaucoup.

En tout ca, je n'y vais pas pour acheter du terrain. Dis moi papet, dans une situation comme celle là, juridiquement, y a rien à faire ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

alors effectivement je pense que tu l'as dans l'os...

renseigne toi auprés de l'ADIL de ton département mais la loi de 89 ne prévoit rien quant à l'obilgation de relouer immédiatement* de la part du bailleur ou de son mandataire... sauf si il y une close dans ton bail, ce qui m'étonnerait...

*art 15 de la loi de 89 " le locataire est redevable du loyer et des charges concernant tout le délai de préavis si c'est lui qui a notifié le congés..."

c'est l'inconvéniant de passer par des agences, car lorque c'est le proprio directement il veut que son logement soit toujours occupé et sur ce pb sont plutot a cheval...

ou alors tente de passer par le proprio directement...

je vais quand même essayer de me renseigner auprés d'une agence fiable...

que veux tu l'intelligence n'est pas démocratique... mais ça on le savait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

Tiens je profite du topic défouloir pour déverser ma nouvelle haine contre les grecs (et toujours les arbitres), qu'est ce que c'était que cet arbitrage hier soir à Valence ? C'était sa première fois ou quoi ? Non sérieux les arbitres de petits pays footbalistiques ne devraient pas avoir le droit d'exercer dans des matchs si important ou alors ils devraient au moins connaître un peu les régles, ça me paraitrais judicieux....
Revenir en haut Aller en bas
arthal
Sympathisant du CUC
arthal


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

aujourd'hui je pulsoi ma haine contre les clowns !!! ces etres vils et sans ames qui attire a eux une autre vermine bien plus rapante de part leur petite taille : les enfants de 0 a 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://amgl79.free.fr
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:34

Arthal a écrit:
aujourd'hui je pulsoi ma haine contre les clowns !!! ces etres vils et sans ames qui attire a eux une autre vermine bien plus rapante de part leur petite taille : les enfants de 0 a 8 ans

Je plussoie sur la vermine rampante !

Les enfants c'est bien quand c'est les siens ! Demandez à Piouss, lui qui a une femme dans chaque case....je pouvais pas dire port vu qu'il est pas marin....
Revenir en haut Aller en bas
Le Malin
Dirty Centriste
Le Malin


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 43
Localisation : Le Dirty Centre
Date d'inscription : 03/03/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:53

Putain j'ai préco (y a un moment) un guide (le Resonance pour les curieux) sur Amazon et il m'envoi un mail pour me dire que le virement passe pas. Putain ! Soit ça sent la piraterie, soit ma banque fait n'importe quoi, soit c'est les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Papet
Uncle Ben
Captain Papet


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:51

comme quoi la préco c'est de la merde en concentré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé par la colère - Topic défouloir Empty
MessageSujet: Re: Enervé par la colère - Topic défouloir   Enervé par la colère - Topic défouloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé par la colère - Topic défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are a football tribe
» Ouha La Vache! Pas un topic pour les Ptites Connasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'esprit et la lettre :: Divers (et avariés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser